Trépied Miller DS10

Trépied Miller DS10

The Miller DS-10 DV Fluid Head and Solo Aluminum Tripod with Handle and Pan Bag is a complete tripod system that supports up to 11 pounds of cameras and accessories. Fluid head features a 75mm half ball for quick leveling, two counterweight adjustments, fluid platen and sliding balance plate. The head tilts straight down to a 75 ° tilt up and 360 ° continuous travel with individual pivot and tilt locks. An included articulated handle lets you adjust your grip for optimal use.

  • Details

    The Solo 75 feet are made from a magnesium alloy, providing a beneficial balance of strength, durability and weight. It has a 75mm bowl for leveling, and integrated twist-lock for height adjustment. Combined with the three preset locking positions, the legs feature a height adjustment from 9 to 64 "(not including head height). The soft-sided carrying case includes padded handles and allows you to store your head, handle and legs for storage or transport.

    Miller DS-10 fluid head (75mm spherical base)
    The Miller DS-10 Fluid Head delivers the level of quality found only in more expensive (high-priced) heads, for today's compact digital camcorders. Features a smooth multi-stage drag system, an integrated counterweight system combined with a sliding balance plate and a quick release and auto-lock system.

    Pan & Tilt Multi-Step Fluid Drag System
    The DS-10 Fluid Head incorporates Miller's Multi-Stage Fluid Drag System, providing smooth, consistent fluid fluid control over all temperature ranges and through a wide range of light and heavy settings.
    Preset counterweight
    The DS-10 uses a system specially designed to neutralize the effect of payloads and their centers of gravity.
    Quick release camera platform
    This device is equipped with a precision quick-release camera platform that incorporates a sliding balance plate for precise payload balancing.
    Safe at any temperature
    Pressure or temperature does not influence the damping system, it has an operating range of -40 ° F to + 149 ° F and operates without friction.
    Miller Solo DV Aluminum Tripod with 75mm Bowl - Supports up to 44 lbs (20 kg)
    The Miller Solo DV Aluminum Tripod is an ultra-light, racy stand designed for quick set-up and breakdown while supporting a heavy 44 lb (20 kg) load. The industry-standard 75mm cup accommodates plenty of fluid heads, and the reinforced rubber leg pads ensure the best sole no matter the terrain.

    Ultra-rigid aluminum alloy and magnesium design
    3 Position Leg Angle Lock - No Spreader
    Spiked or wind rubber feet
    Miller 681 pan handle for some video heads
    This grip is compatible with Miller DS5, DS10, DS20 and Miller Compass 23 fluid video heads. It connects and locks on either side of these heads with a clamp and bolt for right or left hand use.

€750.00Price

Trépied Miller DS10

Trépied Miller DS10

Le Miller DS-10 DV Fluid Head et Solo Aluminum Tripod avec poignée et sac Pan est un système de trépied complet qui prend en charge jusqu’à 11 livres de caméras et d’accessoires. La tête fluide comprend une demi-bille de 75 mm pour un nivellement rapide, deux réglages de contrepoids, un plateau fluide et une plaque d’équilibre coulissante. La tête s’incline directement vers le bas jusqu’à une inclinaison de 75° vers le haut et un déplacement continu de 360° avec des verrous individuels de pivotement et d’inclinaison. Une poignée articulée incluse vous permet d’ajuster votre prise pour une utilisation optimale.

  • Détails

    Les pieds Solo 75 sont fabriqués en alliage de magnésium, offrant un équilibre bénéfique entre la force, la durabilité et le poids. Il dispose d’un bol de 75mm pour le nivellement, et intégré twist-lock pour le réglage de la hauteur. Combinées aux trois positions de verrouillage prédéfinies, les jambes disposent d’un réglage de la hauteur de 9 à 64" (sans compter la hauteur de la tête). La mallette de transport à côtés souples comprend des poignées rembourrées et vous permet de ranger votre tête, votre poignée et vos jambes pour le rangement ou le transport.

    Tête fluide Miller DS-10 (base sphérique de 75 mm)
    La tête fluide Miller DS-10 offre le niveau de qualité que l’on trouve uniquement dans les têtes plus chères (à prix élevé), pour les caméscopes numériques compacts d’aujourd’hui. Comprend un système de traînée fluide en plusieurs étapes, un système de contrepoids intégré combiné à une plaque d’équilibre coulissante et un système de déverrouillage rapide et de verrouillage automatique.

    Système Pan & Tilt Multi-Step Fluid Drag
    La tête de fluide DS-10 intègre le système Fluid Drag multi-étapes de Miller, assurant un contrôle fluide fluide fluide fluide et constant sur toutes les plages de température et à travers une large gamme de réglages légers et lourds.
    Contrepoids préréglé
    Le DS-10 utilise un système spécialement conçu pour neutraliser l’effet des charges utiles et de leurs centres de gravité.
    Plate-forme de caméra à dégagement rapide
    Ce dispositif est équipé d’une plate-forme de caméra à dégagement rapide de précision qui intègre une plaque d’équilibrage coulissante pour l’équilibrage précis de la charge utile.
    Sécuritaire à n’importe quelle température
    La pression ou la température n’influence pas le système d’amortissement, il a une plage de fonctionnement de -40°F à +149°F et fonctionne sans frottement.
    Trépied en aluminium Miller Solo DV avec bol de 75 mm- Supporte jusqu’à 20 kg (44 lb)
    Le trépied en aluminium Miller Solo DV est un support ultra-léger non racé conçu pour une installation et une panne rapides tout en supportant une charge importante de 44 lb (20 kg). La cuvette de 75 mm standard de l’industrie peut accueillir de nombreuses têtes fluides, et les coussinets en caoutchouc à enroulement des jambes renforcées assurent la meilleure semelle peu importe le terrain.

    Conception en alliage d’aluminium ultra rigide et en magnésium
    Verrouillage d’angle de jambe à 3 positions - pas d’épandeur
    Pieds en caoutchouc à pointes ou à vent
    Poignée de la barre panoramique Miller 681 pour certaines têtes vidéo
    Cette poignée est compatible avec les têtes vidéo fluides Miller DS5, DS10, DS20 et Miller Compass 23. Il se connecte et se verrouille de chaque côté de ces têtes avec une pince et un boulon pour une utilisation à droite ou à gauche. 

750,00 €Prix